dimanche 9 décembre 2007

Somewhere over the rainbow...

...skies are blue.

Voilà ce que je me suis dit lundi en voyant cet arc-en-ciel depuis la salle des profs...
C'était mon anniversaire...bien peu de gens y ont pensé...aucune pâtisserie n'était ouverte pour me remonter le moral à coups de macarons...la brouille avec mon meilleur ami fêtait ses deux mois d'anniversaire elle aussi...et le ciel était noir de rage.
Il y a des jours où le ciel semble être le miroir parfait de vos états d'âme.
Des jours où le ciel lui-même vous encourage à garder malgré tout espoir. Si vous regardez bien, vers la droite (je sais, la photo n'est pas top), il y a non pas un, mais deux arcs-en-ciel. C'est tellement rare que ça a suffi à me mettre en joie, à me faire oublier les galères que la vie prend un malin plaisir à m'envoyer.
Jusqu'au moment où de sales morveux de 3ème m'ont reproché en plein conseil de classe d'avoir mangé un petit gâteau pendant un devoir surveillé. Ils auraient sans doute préféré que je fasse un malaise hypoglycémique. Paraît que le bruit du papier d'emballage les a déconcentrés.Les cons.

L'avantage d'un anniversaire aussi pourri, c'est que celui de l'an prochain ne pourra que mieux se passer!


Haut les coeurs!

Aucun commentaire: