lundi 29 octobre 2007

Puisqu'il faut un début à tout...

Puisqu'il faut bien commencer quelque part, je me suis dit qu'il serait de bon ton de faire connaissance.

Bien sûr, je ne vais pas demander à la foule hypothétique de mes nombreux lecteurs (souhaités) de se livrer à l'exercice nommé "présentation" à tour de rôle... ça serait un peu long, non???
C'est donc Bibi qui s'y colle! Après tout, si vous voulez vous aussi vous présenter, vous n'avez qu'à ouvrir un blog!

Qui suis-je?

Une femme, pour commencer. Ce n'est pas très original, je sais, mais jusqu'à l'invention d'un nouveau sexe, chose à laquelle certain groupe que j'abhorre s'est attelé dans une chanson (minablement reprise par des wannabe stars), eh ben je n'ai pas trop le choix.
J'ai 31 ans, bientôt 32. J'en profite pour signaler à tout lecteur potentiellement généreux et philanthrope qu'il peut me couvrir de cadeaux courant décembre. Personne d'autre que lui ne le fera car personne ne m'aime.C'est la dure loi de la râlerie et de la franchise à tout va...

Que fais-je?

Je suppose qu'il faut parler de ce qui me permet de me sustenter et de garder un toit au-dessus de ma tête, à savoir mon JOB.
Pour être heureuse, il me fallait un emploi permettant de donner sa pleine mesure à mon potentiel de râlerie, contestation, protestation, vocifération, tout un tas de mots en -tion. Ce job, je l'ai trouvé: je suis prof de collège... pour ce qui est de la matière que j'enseigne, je laisse la réponse en suspens. Eh oui, je suis joueuse!

Où vais-je?

Alors là, mystère et boule de gomme. Celui qui sait serait bien inspiré de me le dire, ça m'éviterait d'angoisser quand j'envisage mon "plan de carrière". A supposer qu'il en existe un quand on est prof et qu'on ne veut pas prendre le risque de se retrouver sans emploi, sans le sou, par simple envie de s'épanouir enfin...

Qu'est-ce que j'aime?

Euh bizarrement, plein de choses!
Lire, aller au ciné, blablater, écouter de la musique, et dessiner aussi...
D'ailleurs, ce blog va être l'occasion pour moi de m'y remettre un peu et qui sait, de me perfectionner...
Un petit aperçu pour commencer! Evidemment, on me voit ici me livrer à mon exercice préféré: RALER!





Aucun commentaire: