lundi 29 octobre 2007

Welcome to the greatest show!

Beh oui, tant qu'à faire, autant commencer fort, avec un bel effet d'annonce!
Je crains fort que tout ça ne retombe façon soufflé d'ici peu, mais l'intention au moins aura été présente.

Alors voilà, ça y est, je me lance dans l'ouverture d'un blog...
Beaucoup sont déjà passés par là avant moi, certains avec bonheur, d'autres... d'autres s'en sont déjà mordu les doigts, s'en sont lassés, s'en sont dégoûtés même! Avez-vous déjà remarqué le nombre de blogs dont les pages ne sont jamais, ou très peu, mises à jour?
Pauvres blogs abandonnés comme un chien à la SPA...
......................laissés en friche comme une pelouse miteuse...
......................oubliés comme une capote usagée sous un lit...

Je suppose que tous les auteurs de blogs se sont dit en commençant: "Moi, c'est juré! jamais je ne viendrai grossir les rangs de propriétaires de blogs irresponsables et fainéants! MOI, je nourrirai mon blog tous les jours, qu'il pleuve, neige, vente, que je sois malade ou bien portant, que ce soit Ségo ou Sarko qui soit élu(e), que Chabal perde ses poils ou non!MOI, je ferai des mises à jour....TOUS LES JOURS!"

Ben moi, voilà ce que j'en dis: la seule chose que je peux promettre, c'est de remplir ces pages virtuelles quand j'en aurai envie, et seulement tant que j'en aurai envie.Comme avec un homme, le jour où j'en aurai assez, je mettrai les voiles!

Si vous n'avez pas peur de vous engager sur ces voies incertaines avec moi, soyez les bienvenus sur ce blog.
Sinon, eh bien.... nous ne nous serions pas entendus de toute façon, alors bonne route à vous!

Aucun commentaire: