lundi 5 novembre 2007

De l'autre côté du miroir (2ème indice!)

Visiblement, trouver le titre du film que j'ai vu ce week-end est difficile...

Voilà donc un deuxième indice pour ceux qui se creusent la tête en vain!


Et c'est promis, si ceux qui connaissent le film ne trouvent pas la réponse après ce giga-indice, je donne la réponse dans le prochain post!

Edit: La réponse était "Le labyrinthe de Pan". Bravo à Berlue qui a trouvé!

5 commentaires:

baphea a dit…

Le monde de Narnia? ou Harry Potter? ou à la croisée des mondes?
En fait, ça fait longtemps que je vais plus au ciné :(

Vociferature a dit…

Eh non Baphéa, désolée, ce n'est pas la bonne réponse!
Ce n'est pas du tout un film pour les enfants..il a même été interdit aux moins de 12 ans si je ne m'abuse...

Anonyme a dit…

hello la petite fille me rapellerais bien celle du Labyrinthe de Pan, qui de plus m'avait aussi fait chavirer le coeur ^^
chouette coup de crayon et bonne continuation pour ce blog

Vociferature a dit…

OUI!!!!!!!!!! YES!!!!!
Bravo Berlue!!!!!!!!!!!!!
ouf...j'ai cru que j'allais devoir poster un troisième indice...tu as toute ma gratitude!
Ravie que les dessins te plaisent, repasse quand tu veux! et ramène des amis... (quoi?? ça s'appelle du racolage??? tant que c'est pas sur la voie publique, m'en fiche, NA!)

Anonyme a dit…

berlue n'a pas eu la berlue ! beau travail