lundi 12 novembre 2007

Quoi, tu le trouves moche mon baggy???

Deuxième embûche à éviter dans les méandres collégiens: le "Coude rageur", pointé subitement par une élève qui s'offusque de façon impromptue, et ce en plein escalier, de ne pas voir ses goûts vestimentaires appréciés à leur juste valeur.
Cette réaction est vivement et immédiatement soulignée d'un arrêt instantané de la progression vers ce temple du savoir qu'est la classe, ce qui occasionne aussitôt un embouteillage humain. La marée d'élèves ne manque pas alors de submerger, par un mouvement de sac et de ressac, la malheureuse enseignante que je suis, déjà mise à mal par l'insolent duo radio-cubital de la morveuse fashionista.


Variante du "Coude rageur": "la Nuque insolente", figure hautement extatique durant laquelle la blondinette qui fait tourner les têtes s'arrête en plein escalier pour aérer d'un geste félin sa somptueuse chevelure , en soulignant la posture d'un lancer d'épaules et d'une cambrure hautement provocante, surtout pour la tête du professeur qui a l'idée saugrenue de se trouver derrière la demoiselle et non devant, à l'admirer béatement.

D'autres suggestions? Faites péter les comms, avec des histoires vraies, je veux du sang, des bleus, des plaies!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

là , je sens le complot ! FBI, CIA DST, mossad , MI5, ...

Anonyme a dit…

Yo ;)arf mais quelle jungle! j'adore le coup du lancer de tête ravageur,et si ça peut te venger un peu: j'ai déja vu ça dans un couloir de ma fac mais à ma grande satisfaction le temps de remettre sa magnifique chevelure en place elle s'était déja pris un pan de mur dans l'épaule, Conclusion de l'expérience : l'effet "parce que je le vaux bien" ne survit pas à la démarche défaillante d'un pilier de bar à talons hauts..yark yark

Vociferature a dit…

Berlue> LOL!
Dieu merci, mes élèves ne peuvent pas encore être affublés du titre de gloire "pilier de bar"...enfin, je croise les doigts...

Anonyme a dit…

utiliser çà:
http://www.armes-medievales.com/armures/arm322-tn.jpg

çà doit aider un peu dans la foule!

Anonyme a dit…

salut circe , devine qui c est?
...
sinon reregarde ton dessin j avais raison