samedi 3 novembre 2007

Parce qu'on a tous eu peur du monstre sous le lit...



Saurez-vous deviner d'après ce dessin ce qui m'a fait chavirer les mirettes, le coeur et l'esprit ce week-end?


8 commentaires:

Anonyme a dit…

un week end bricolage ? ou dodo

Anonyme a dit…

le gros orteil est plus petit que les doigts de pied

Anonyme a dit…

ou il est passé à travers du plancher

Vociferature a dit…

Non, vénérable paternel...il faut trouver le titre d'un film...
Et merci de formuler en 3 commentaires ce que tu pourrais dire en un seul. lol

Anonyme a dit…

et merci de formuler en un seul commentaire ce que j'ai fait en 3 eut été de bon aloi , mais bon j'ai donné tout de go ce que je voyais sur ton dessin. Mais je n'ai pas trouvé le titre de ton film

Vociferature a dit…

J'attends désespérément des lecteurs qui pourraient proposer des solutions...lol

Anonyme a dit…

Je propose "Le premier cri"....

Vociferature a dit…

Non, Alalia, désolée, ce n'est pas la bonne réponse...
Décidément, c'est trop dur, je vais donner un indice je pense...lol